Si vous suivez ces étapes, vous devriez être en mesure de corriger ou de contourner le message d’erreur « Votre connexion n’est pas privée ». N’oubliez pas que vous recevez ce message car le site web auquel vous essayez d’accéder n’est pas considéré comme sécurisé. Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le contournement peut vous aider à trouver ce que vous recherchez, mais également mettre en danger vos informations privées. Il existe des logiciels comme Panda Security Dome que vous pouvez utiliser pour protéger votre vie numérique. Vos informations en ligne ont une rocketdrivers.com/fr/dll/developer?vendor=ffmpeg-project grande valeur, soyez intelligent dans vos recherches afin que vos informations ne finissent pas entre de mauvaises mains. L’invite de commande CHKDSK est spécialement conçue pour analyser et réparer les erreurs de disque dur et de secteur endommagé.

  • Vous pouvez afficher cet accès rapide sur ou sous le ruban.
  • Ouvrez le menu Démarrer de Windows en appuyant sur le les fenêtres clé ou en cliquant sur le bouton Menu Démarrer en bas à droite.
  • “E” est la lettre de lecteur de la partition que vous voulez vérifier et réparer les erreurs.
  • Ce sont exactement les mêmes solutions qui pourront réparer cette erreur.

Vous pouvez également l’ouvrir depuis le menu Démarrer en cliquant sur “Paramètres”. Vous pouvez également choisir de désactiver les notifications d’expérience d’accueil, les astuces et les astuces, et de masquer les notifications lorsque vous dupliquez l’écran. Ceci est utile lorsque vous vous connectez au projecteur pour une démonstration. Une fois que vous entrez dans les paramètres de notifications d’une application, vous pouvez décider de la politique à adopter pour que vous soyez le moins possible dérangé. Notez, par exemple, qu’il est possible que vous désactiviez les notifications privées sur l’écran de verrouillage ou celles qui apparaissent dans le centre de notifications. Une sourdine peut aussi être appliquée ainsi que le nombre d’alertes visibles.

En suivant les instructions mentionnées ci-dessus, vous pouvez apprendre comment supprimer les clés de registre dans Windows. Bien que ce processus soit plus long, vous ne pourrez pas supprimer la clé de registre de manière permanente.

Pourquoi le mot de passe au démarrage de Windows 10 ne sert presque à rien ?

Double-cliquez sur la touche “BootExecute” dans le volet de droite. Vérifiez que votre fichier hosts n’empêche pas iTunes de communiquer avec les serveurs Apple. La connexion à l’iTunes Store est impossible (vous ne pouvez ni acheter ni télécharger du contenu). Saisissez vos mots-clés de recherche et appuyez sur Entrée.

Comment résoudre le problème lorsque la chaîne Histoire sur le Roku ne fonctionne pas ?

Il suffit ensuite de saisir le nom que vous voulez puis de valider et de redémarrer votre PC pour que la modification soit réalisée. Comme vous le voyez, le nom de votre réseau est affiché sur la fenêtre des propriétés.